mardi 2 octobre 2012

Montage

Un petit montage de ma doll sur le grand escalier de l'opéra Garnier de Paris :)


mardi 8 mai 2012

Montage

Un petit montage comme ca :)


Commande

Commande de Mlle-cheval


Commande

Une commende de bannière faite par Mlle-Cheval voila:

Commande

Sur cet article vous pouvez faire vos commande en me laissant un commentaire . Bien sur comme je l'ai dit dans ma présentation les montages sont gratuit , je fait toute sorte de montage en voici quelques exemple :)


Voici mon premier exemple pris sur mon autre blog manonxcreation.skyrock.com

C'est le montage basique


Ceci est un montage que j'ai fait pour le concours SD Actu. 



Ceci est une commande de bannière. (Il y en a 3 autres)
Je fais aussi ce type de montage en bref je fait toute les sorte :)


Montage avec un fond simple



Montage avec un fond image :)