Un petit montage de ma doll sur le grand escalier de l'opéra Garnier de Paris :)
mardi 2 octobre 2012
mardi 8 mai 2012
Commande
Sur cet article vous pouvez faire vos commande en me laissant un commentaire . Bien sur comme je l'ai dit dans ma présentation les montages sont gratuit , je fait toute sorte de montage en voici quelques exemple :)
Voici mon premier exemple pris sur mon autre blog manonxcreation.skyrock.com
C'est le montage basique
Ceci est un montage que j'ai fait pour le concours SD Actu.
Ceci est une commande de bannière. (Il y en a 3 autres)
Je fais aussi ce type de montage en bref je fait toute les sorte :)
Montage avec un fond simple
Montage avec un fond image :)
Inscription à :
Articles (Atom)








