Je me présente vite fait. Moi c'est Manon, Mon pseudo stardoll est manonxrock.Je fais des montages sur commande bien entendu, ils sont gratuit il suffit juste de me laisser un message avec votre pseudo et vos attente :) Bien sur le plagiat est interdit! Voila je vous souhaite une bonne visite :)
mardi 2 octobre 2012
Montage
Un petit montage de ma doll sur le grand escalier de l'opéra Garnier de Paris :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire