Voici mon premier exemple pris sur mon autre blog manonxcreation.skyrock.com
C'est le montage basique
Ceci est un montage que j'ai fait pour le concours SD Actu.
Ceci est une commande de bannière. (Il y en a 3 autres)
Je fais aussi ce type de montage en bref je fait toute les sorte :)
Montage avec un fond simple
Montage avec un fond image :)





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire