Montage-Stardolliennes

Je me présente vite fait. Moi c'est Manon, Mon pseudo stardoll est manonxrock.Je fais des montages sur commande bien entendu, ils sont gratuit il suffit juste de me laisser un message avec votre pseudo et vos attente :) Bien sur le plagiat est interdit! Voila je vous souhaite une bonne visite :)

mardi 2 octobre 2012

Montage

Un petit montage de ma doll sur le grand escalier de l'opéra Garnier de Paris :)


Publié par Manonxrock à 09:12 Aucun commentaire:
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur XPartager sur FacebookPartager sur Pinterest
Articles plus récents Articles plus anciens Accueil
Inscription à : Articles (Atom)

Archives du blog

  • ▼  2012 (5)
    • ▼  octobre (1)
      • Montage
    • ►  mai (4)

Qui êtes-vous ?

Manonxrock
Afficher mon profil complet
Thème Simple. Images de thèmes de Nic_Taylor. Fourni par Blogger.